Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lanslebourg 4

Camp Nazareth – Bethléem- Notre Dame des Monts - retour, eh oui il faut y penser, en attendant de prochaines nouvelles, ce soir ou demain. En ce moment, vos enfants se préparent pour le temps fort qui  commence ce soir pour finir demain soir.

Nos séjours, à Lanslebourg, touchent à leur fin. Nous espérons que vos enfants ont pu profiter du soleil et de toutes les activités proposées et garderont un bon souvenir de ce séjour à la montagne.

 

 

 

 

 

Nous vous rappelons les heures et lieu de retour (jeudi 20 juillet 2006) :

 

 

 

 

 

_           Départ de Lanslebourg – 8 h 30

 

 

 

_           Dépose à Lyon – gare de Perrache, au même emplacement qu'à l'aller – 12 h

 

 

 

_           Dépose aire de Beaune Merceuil – 15 h 15

 

 

 

_           Dépose aire Venoy – Soleil levant – 17 h.

 

 

 

_           Arrivée à Paris, angle rue Corvisart, rue Croulebarbe – 19 h 30

 

 En cas de besoin, durant le voyage de retour, vous pouvez contacter

                               

                                 Christophe Daguet 06 99 00 26 25 

 

 

Nous vous souhaitons de bonnes vacances en compagnie de vos enfants.

 

 

 

Comme annoncé, nous espérons vous retrouver tous en famille pour la réunion-photos de tous nos séjours de l'été le samedi 14 octobre 2006, à partir de 17 h. (assemblée, générale, messe, repas et photos). Nous vous tiendrons informés du déroulement de cette soirée.

 

 

Commentaires

  • C'est un peu par hasard et à la derniére minute que j'ai inscrit Albane à ce camp et en lisant votre blog ,je suis enthousiasmée pour elle !D'ailleurs sa carte montre déja qu'elle est trés heureuse avec vous tous et je vous remercie déja sincèrement pour votre engagement auprès de nos enfants ! Je pense que ce qui a été semé dans les coeurs demeurera longtemps.Merci encore à tous! a jeudi à Paris Madame Lefebvre Ay le 18 juillet

Les commentaires sont fermés.