Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Notre Dame de la Route J + 5

    Hier soir, orage pour tous !

    coup de fille d'Anne, un peu surprise de l'attitude de certains concernant le service. Elle et le Père Louis ont été obligés de recadrer l'esprit du groupe pour certains.

    D'autres traînent un peu la patte pour marcher, eh oui, c'est un camp itinérant.

    Ceci dit, aujourd'hui, à Marciac, super messe animée par nos jeunes pour la messe dominicale du secteur.

    Cet après midi, aviron sur le lac de Marciac.

    ci-joint un petit film ...... et non vous ne l'aurez pas, car ça refuse de télécharger, désolé !

     

    à bientôt

  • Lanslebourg 14

    Aujourd'hui dimanche tous les groupes se sont retrouvés pour la messe à Bramans. Puis pique nique et grand jeu dans les forts de l'Eisseillon, près d'Aussois.

    Hier soir, à Lanslebourg, avec les grandes filles, veillée défilé de mode

    LE BEAU TEMPS EST LA.

    A bientôt

    Excusez moi : je n'ai pas le temps de mettre des photos, cela prend trop de temps à télécharger (de l'ordre de 10 mn par photo) et je suis trop souvent au volant de la voiture. St Joseph aurait dû acheter des actions chez Michelin et aussi chez un pétrolier !

    Vous allez recevoir un courrier vous annonçant le retour. Hélàs oui, tout a une fin ! Préparez les Kleenex !

  • Lanslebourg 14

    hier,

    les grands garçons sont partis de Bellecombe pour rejoindre Le Cuchet où une surprise les attendait (le "président" est arrivé avec les pizzas - ça change des pâtes carbonara)

    les grandes filles sont allées à la piscine, mais au retour au camping une surprise les attendait, mais moins agréable : un orage violent, que nous n'avons pas eu à Lansbourg (il y a 7 km entre nous). Retour rapide en 807 et Trafic à Lanslebourg avec toutes leurs affaires détrempées et couchage de fortune dans les salles de classe. Leurs animatrices sont vraiment au top et tout s'est déroulé dans la bonne humeur.

    Pour le groupe Nazareth, il y a eu piscine et VTT selon les groupes

    aujourd'hui :

    les grandes filles font le tour du lac du Mont Cenis, les grands garçons retournent à leur base de la Femaz et "recoivent" les filles pour le goûter

    Chacun des deux groupes de Nazareth ont fait de leur côté une randonnée.

    ET .... le beau temps est de retour. Ouf, ça commençait à faire long.

    Mettre des photos est un peu long, dès que j'ai plus d'une minute, j'essaierai.

    A bientôt

  • Lanslebourg 13

    Aujourd'hui vendredi, le beau temps semble revenir.

    Bethléem : les garçons coucheront ce soir au Cuchet = donc rendonnée La Femaz - Cuchet

    Notre Dame des Monts : cet après midi = piscine

    Nazareth : ce matin activités manuelles, cet après-midi pour les plus grands, VTT, pour les plus jeunes, piscine.

    Ce matin, départ du Père Samuel.

    Pendant le temps d'adoration

    IMG_3159.JPG

    IMG_3155.JPG

  • Lanslebourg 12

    quelques photosIMG_3134.JPG : sur le bord du chemin, en montant au refuge du Petit Mont Cenis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    veillée conte

    IMG_3153.JPG

  • Notre Dame de la Route J+4

    foot au châteauWP_20130718_002.jpg

  • Notre Dame de la Route J+3

    Coup de téléphone hier soir de la part d'Anne : tout se passe bien, mais ...

    des filles un peu escargot ou limasse, Anne hésitait entre les deux adjectifs !

    Et il y a des sacs à dos un peu trop lourds avec du superflu. Le superflu va partir dans la camionnette.

    Enfin, voyez la photo ci-dessous, vous enfants ne semblent pas désespérés ou alors le trucage est de qualité !

    WP_20130717_002.jpg

    Bonne journée

  • LANSLEBOURG 11

    Notre Dame des Monts

    Les filles sont parties avant hier depuis le parking de Bellecombe en direction du Cuchet = balade sur le GR 5, sentier balcon sans grande difficulté. Arrivée au Cuchet ..... sous l'eau, mais elles étaient en refuge et non plus sous la tente. Contentes de cette randonnée, et suffisamment fatiguées pour qu'à 21h30 tous le monde dorme. Hier matin, le père Samuel les a rejointes avec ... les croissants. Temps spi, confessions, messe et redescente sur Lanslebourg. Aujourd'hui elles retrouvent les garçons à la Femaz pour temps spi, messe et repas

    Bethléem

    Les garçons sont allés au refuge du Suffet au départ de Bramans et retour à la Femaz via le col du Petit Mont Cenis. Aujourd'hui temps spi, messe, confessions, repas avec les filles

    Nazareth

    Le groupe "refuge du Mont Cenis" et le groupe "Cuchet" ont été ravis de leur expérience en refuge.

    Hier dans l'après midi, temps de confession à l'église de Lanslevillard.

    Pour tous hier soir, temps d'adoration dans l'église de Lanslevillard.

    Bonne journée à tous

    Si j'ai le temps de photos suivront

  • Lanslebourg 10

    Hier au Cuchet, messe avec le Père Samuel et les "grands" de Nazareth.

    20130716_093707.jpg

  • Notre Dame de la Route J+2

    Une photo dans Auch, avant le spectacle dit Anne, mais quel spectacle ? Vos enfants vous le diront.

    WP_20130716_007.jpg

  • Lanslebourg 9 - 15/07/2013

    L2013 Naz refuge 15 juillet 3.jpges "grands" de Nazareth au refuge du Cuchet.

    2013 Naz refuge 15 juillet 2 .jpg

     

    2013 Naz refuge 15 juillet 1 .jpg

  • Notre Dame de la Route, nos 15 jeunes

    2013 ndr groupe à l'arrivée.jpg

  • Notre Dame de la Route J0

    Tous les jeunes sont bien arrivés. Il fait beau.

    Merci de ne pas téléphoner à Anne Bernard. Vous aurez périodiquement des informations sur le blog.

    A bientôt