Notre Dame de la Route J-1
Petit rappel pour ceux qui s'aventureraient aujourd'hui sur le blog : pensez à mettre vos réveils à l'heure, c'est demain le départ.
Bon voyage à tous et bon début de camp. Ayez du beau temps, comme nous ici à Lanslebourg.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Petit rappel pour ceux qui s'aventureraient aujourd'hui sur le blog : pensez à mettre vos réveils à l'heure, c'est demain le départ.
Bon voyage à tous et bon début de camp. Ayez du beau temps, comme nous ici à Lanslebourg.
des nouvelles de samedi :
Notre Dame des Monts : accrobranche
Bethléem : Rafting. Cette année, il y a eu énormément de neige, donc en ce moment fonte des neiges, ce qui entraîne un haut débit de l'Arc et rend impossible le canoë. Je n'ai pas eu de commentaire de vos garçons, ni le temps de prendre des photos. J'essaierai de me rattraper avec les filles lundi.
Hier soir : veillée en commun Notre Dame des Monts-Bethléem, sur le camping
Nazareth : balade = chemin du petit Bonheur, puis chemin de la ramasse. Il y en a qui marche bien, même très bien, et d'autres qui .... prennent trop souvent l'ascenseur !
Enfin, arrivée de notre maman, Aude
Aujourd'hui dimanche :
Messe pour tous à la chapelle du Mont Cenis, puis pique nique pour tous au bord du lac, puis grand jeu pour tous à Lanslebourg et enfin très beau temps pour tous (26 ° C, à Lanslebourg, 21 ° C à la Femaz, avec partout du vent frais)
Bonne ambiance dans tous les camps, ...... même si certains commencent à prendre confiance en soi et à se lâcher ! C'est normal !
Je n'ai pas le temps de mettre des photos. J'essaierai ce soir, enfin si j'ai le temps, car je dois aller chercher le père Samuel, à 21h45, à Modame. Il sera avec vos enfants jusqu'au 19 juillet au matin (train à 9 h)
Bon dimanche à tous
12 juillet
Bethléem : randonnée autour du lac du Mont Cenis
Notre Dame des Monts : icône avec Roselyne, puis randonnée entre Sollières et Termignon, puis piscine
Nazareth : décoration grecque, puis poney pour certains, piscine pour les autres
La journée d'hier a été "calmos". Il fait beau, sans plus. Hier soir très couvert ce qui semblait annoncé la pluie. Finalement rien. Ce matin, il fait beau avec nuage.
- Nazareth : prise de possession de la maison = installation des chambres, lits, valises, etc
temps calme dans l'après midi et jeux dans le jardin. Le soir, petite veillée de lancement sur le thème des grecs.
- Bethléem : installation de leur campement à la Femaz, leurs plus proches voisins .... les vaches et l'immensité de la montagne. Hier après midi : ballon
- Notre Dame des Monts : installation des tentes = un peu difficile de planter des sardines dans un terrain de camping de montagne.
Le programme de la journée = suite au prochain numéro.
Bonne journée à tous
8 h le car vient d'arriver. Il fait beau et froid. 10 º C.
Les enfants prennent leur petit déjeuner.
À bientôt.
4h. Lyon. Marin, Aubrun et Camille arrivent, puis Louise et Caroline, puis Marine.
4h20 départ.
Prochain arrêt : Lanslebourg.
À bientôt.
2 h. Aire de Beaune. Joseph nous attend.
jeudi 11 - 0h10. Arrêt Auxerre.
Bonne nuit les parents !


Rappel : rendez-vous demain mercredi 10 juillet, pour les groupes Nazareth, Bethléem et Notre Dame des Monts