Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LANSLEBOURG 7

des nouvelles de samedi :

Notre Dame des Monts : accrobranche

Bethléem : Rafting. Cette année, il y a eu énormément de neige, donc en ce moment fonte des neiges, ce qui entraîne un haut débit de l'Arc et rend impossible le canoë. Je n'ai pas eu de commentaire de vos garçons, ni le temps de prendre des photos. J'essaierai de me rattraper avec les filles lundi.

Hier soir : veillée en commun Notre Dame des Monts-Bethléem, sur le camping

 

Nazareth : balade = chemin du petit Bonheur, puis chemin de la ramasse. Il y en a qui marche bien, même très bien, et d'autres qui .... prennent trop souvent l'ascenseur !

Enfin, arrivée de notre maman, Aude

Aujourd'hui dimanche :

Messe pour tous à la chapelle du Mont Cenis, puis pique nique pour tous au bord du lac, puis grand jeu pour tous à Lanslebourg et enfin très beau temps pour tous (26 ° C, à Lanslebourg, 21 ° C à la Femaz, avec partout du vent frais)

Bonne ambiance dans tous les camps, ...... même si certains  commencent à prendre confiance en soi et à se lâcher ! C'est normal !

Je n'ai pas le temps de mettre des photos. J'essaierai ce soir, enfin si j'ai le temps, car je dois aller chercher le père Samuel, à 21h45, à Modame. Il sera avec vos enfants jusqu'au 19 juillet au matin (train à 9 h)

Bon dimanche à tous

Les commentaires sont fermés.