Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Départ des camps 2012

    Les derniers préparatifs sont en cours pour le départ de dimanche 8 juillet 2012.

    Les animateurs préparent jeux, randonnées, veillées, malles de déguisements et objets divers pour les activités manuelles.

    La directrice des camps, Agnès Clos-Rivière et la responsable des "12-14 ans", Christine, partiront en voiture vendredi matin pour préparer la maison de Lanslebourg, le chalet de La Fémaz et répartir les chambres.

    Le père François Lainé vient, lui aussi, en voiture ; il arrivera à Lanslebourg lundi dans la journée.

           les Edelweiss 2011 .jpg                                                                          

    Rappel : le départ de Paris est le dimanche 10 juillet 2012. R-V à 21 h 30, place de la Bergère d'Ivry (près du métro Corvisart) -75013 Paris.

     

    départ impératif 22 h

    Pour les arrêts en cours de route, voir le compte-rendu de la réunion de départ.

     

    A bientôt

    Bernard Daguet et toute l'équipe.