Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 17h30

    Le chauffeur de car est obligé de faire une coupure d'une demi heure à Tours. Ce qui n'était pas prévu à l'origine. Donc nous prenons du retard. Arrivée à Paris 21 h - 21 h 30 s'il n'y a pas d' imprévu.
    A ce soir.

    Arrêt Beaucency décalé d'une demi heure - trois quart d' heure

  • Poitiers

    Nous changeons de car
    Les horaires doivent pouvoir être tenus à quelque chose près

  • JMJ J+12

    Le car qui  devait venir nous prendre à Bayonne ...... est tombé en panne.

    On attend un car de remplacement qui  doit venir nous prendre vers 10 h pour nous déposer à Poitiers. Un autre car fera la transfert vers Paris.

    Il risque d'y avoir du retard.

    Je vous tiens au courant par le blog

    Merci, excusez nous

    A bientôt

     

    Bernard

  • JMJ j+11

    Nous sommes à Bayonne sans le car de Jean Marie. Un car de location nous y a conduit, avec un retard de 2 heures au départ de Madrid.
    Le car n'est toujours pas réparé. C'est donc un autre car qui doit nous conduire jusqu'à Paris. Peut être avec retard.
    Consultez donc le blog regulierement.
    A demain.
    Bernard