Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • sanglier rôti

    Le car est parti de Lanslebourg à 8 h 17. Il faisait beau !!!!

    sanglier rôti à l'abri !!!!!

    Naz 2011 sanglier rôti IMAG0086.jpg

  • dernier jour à Lanslebourg

    Dernier message d'Agnès :

    canöé cet aprés - midi pour les grands
    toutes les valises sont faites...
    nous avons fait un banquet à la gauloise ce soir.

    spectacle de fin de camp

    à demain

    Agnès

    Rappel : l'arrivée du car est prévue à Paris, ce jeudi 21 juillet 2011, vers 19 h 30,
     au même endroit que le départ (arrêt à Lyon vers 12 h et à Beaune vers 15 h).


  • début de semaine

    lundi 18 juillet

    éclaircies ce matin.
    pour les grands : forum ce matin sur la vie de famille
    avec Agnès et Alexandre.

    pour les moyens : enregsitrement de chants
    avec le Père François.

    pour les 6/8 ans : activités manuelles - plâtre.

    à 11 heures : grands jeux exterieurs pour profiter
    des quelques rayons de soleil

    ou messe pour ceux qui le veulent.

    l'aprés midi balade pour le grands et grandes
    puis soirée bowling pour les grands.


    pour les petits et moyens départ en refuge: le
    Petit Mont Cenis.



    mardi 19 matin

    Retour des petits et moyens ce matin du refuge
    sous la pluie.


    Hier soir il faisait très beau en haut au refuge :
    "un vrai paradis" m'ont-ils
    dit.
    Ils ont vu des marmottes et des marmottons!

    Cet aprés midi, tous ont préparé la veillée -
    banquet gaulois pour demain soir.

    L'équipe de Baptiste a fabriqué une rôtissoire
    avec un sanglier!!!!!!


    A bientôt, chers parents, pour le retour, jeudi.
    Agnès