sanglier rôti
Le car est parti de Lanslebourg à 8 h 17. Il faisait beau !!!!
sanglier rôti à l'abri !!!!!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le car est parti de Lanslebourg à 8 h 17. Il faisait beau !!!!
sanglier rôti à l'abri !!!!!

Dernier message d'Agnès :
canöé cet aprés - midi pour les grands
toutes les valises sont faites...
nous avons fait un banquet à la gauloise ce soir.
spectacle de fin de camp
à demain
Agnès
Rappel : l'arrivée du car est prévue à Paris, ce jeudi 21 juillet 2011, vers 19 h 30,
au même endroit que le départ (arrêt à Lyon vers 12 h et à Beaune vers 15 h).
lundi 18 juillet
éclaircies ce matin.
pour les grands : forum ce matin sur la vie de famille
avec Agnès et Alexandre.
pour les moyens : enregsitrement de chants
avec le Père François.
pour les 6/8 ans : activités manuelles - plâtre.
à 11 heures : grands jeux exterieurs pour profiter
des quelques rayons de soleil
ou messe pour ceux qui le veulent.
l'aprés midi balade pour le grands et grandes
puis soirée bowling pour les grands.
pour les petits et moyens départ en refuge: le
Petit Mont Cenis.
mardi 19 matin
Retour des petits et moyens ce matin du refuge
sous la pluie.
Hier soir il faisait très beau en haut au refuge :
"un vrai paradis" m'ont-ils dit.
Ils ont vu des marmottes et des marmottons!
Cet aprés midi, tous ont préparé la veillée -
banquet gaulois pour demain soir.
L'équipe de Baptiste a fabriqué une rôtissoire
avec un sanglier!!!!!!
A bientôt, chers parents, pour le retour, jeudi.
Agnès