Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMJ J+6, J+7

hier matin, grand jeu dans la propriété organisé par Marie Laure

hier après midi descente à Madrid, où il y a foule et grande chaleur. Pendant ce temps je courrais (en voiture !) pour récupérer nos pass qui étaient perdus. A force d'aller de PC en PC, j'ai abouti à la paroisse San Bernardo (c'était prédestiné !), à 22 h où j'ai enfin tout récupéré. Seul le pass du père Geoffroy manque, car il doit être vérifié par la police, puisqu'il sera dans un entourage "proche" du Pape ...... il y a 22000 prêtres, le "proche" est tout relatif.

Nos jeunes étaient au parc Ritéro. Malheureusement, j'avais reçu un appel téléphonique de Mgr Brincard, qui, malade, ne pouvait plus, sur ordre de son médecin, venir à Madrid. Dommage.

Pour la veillée, nous serons malheureusement, très loin du podium papal, le plus important est d'écouter son message, mais ça fait toujours plaisir aux jeunes de dire "j'ai vu le pape de près"

Ce matin, un brin de pluie de quoi rafraîchir l'atmosphère à 25 °, mais c'est reparti à la hausse. Enseignement du Père Geoffroy

Les jeunes partent cet après midi "accueillir" le Pape, sur la place  des Cibelles.

Demain enseignement du Père Barbier

à bientôt

 

Bernard

Les commentaires sont fermés.