Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMJ J+2 J+3

Hier, 7 h pour ceux qui le desiraient, laudes avec la communauté,

Apres le petit-dejeuner, rangement des tentes, des douches, nettoyage de la grande salle mise á notre disposition ainsi que des douches.

Le frere Ephrem est venu saluer les jeunes avant notre départ.

Beaucoup de circulation sur l'autoroute, cela ne nous a pas empéché d'être á Caldes vers 13h30.

Ensuite, montage des tentes, enseignement, reflexion par équipes

Pendant ce temps, un tour á Barcelone au PC des JMJ parisiens, le temps d'une mésaventure, puisqu'un motocycliste armé d'un poinÇon s'est cru obligé de perforer lún de mes pneus. quelques uns du staff des JMJ avaient eu eux aussi la même mésaventure dont je me serais privé !

Car nous devions aussi faire nos courses pour le repas du soir. un grtand retard de notre faute car il a fallu faire changer cette roue.

Plus positif aujourd'hui déplacement à Montserrat. Belle journée, belle randonnée autour de la basilique (Marie Vert y a croisé sa soeur) et ensuite messe dominicale dans une chapelle au dos de la Vierge noire de Montserrat.

Beaucoup dormaient dans le car en  rentrant

Geneviéve étant restée sur place avec Marie et Alix avait préparé le repas, avec elle.

Ce soir veillée Olympiades dirigée par Marie Laure.

Demain Barcelone, paëlla géante avec tous les jeunes du diocèse de Paris, et ensuite messe et veillée à la Sagrada Familia. En attendant je me mefierai des scooter qui s?approcheront de la voiture !!!

Demain soir pas de blog, nous rentrerons tard et après demain, je doute car nous aurons une longue journée de voyage.

Enfin que calor !!, mais tout va bien. Bonne ambiance dans le groupe, même s'il faut parfois rappeler certaines choses. L'équipe d'animation est aussi super.

A bientòt

 

Bernard

 

Les commentaires sont fermés.