Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nazareth

Après avoir vécu avec le groupe Notre-Dame le temps d'adoration et le temps fort sur les pas du peuple hébreu, nous avons passé le samedi 17 juillet à Aussois. Nous y avons visité un musée des anciens métiers de la montagne qui a bien intéressé les enfants, petits et grands. Nous avons continué la journée par un jeu dans les forts de l'Esseillon, un cadre propice pour notre imaginaire de chevaliers. C'est l'escorte du roi Arthur qui a retrouvé sa couronne.

Retour au chalet pour Madagascar 2, sans oublier de souhaiter un bon anniversaire à la maman du camp, Agnès, qui s'est dépensée sans compter ces derniers jours en lessives et visites chez le médecin et à la pharmacie !

Demain, dimanche 18 juillet, nous nous poserons au chalet avec la messe et un barbecue préparé par notre chauffeur Jean-Marie.

Nous avons eu la joie d'avoir pour le week-end la visite de Christophe, qui ne pouvait se résoudre à passer un été sans camp Nazareth !

Petits et grands débordent d'énergie et sollicitent vivement celle de leurs animateurs. Ils semblent tous heureux et c'est bien réconfortant de les voir si motivés et joyeux. En cette fin de séjour, ils oscillent entre la joie de retrouver leurs familles et le regret de quitter ce cadre : c'est bon signe !

 

Samuel

Les commentaires sont fermés.