Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet - 22h25

Vous attendez ce message !

Mais hier, est-ce l'orage qui menaçait mais impossible de tenir le wifi 2mn.

Hier, j'avoue que je me suis permis une journée de détente avec Hombeline .... qui avait grand besoin de décompresser et je suis perturbé pour vous donner le programme  de nos troupes, pour la journée d'hier

Les filles sont revenues de leur nuit au Cuchet, l'après-midi, formation Cyclo-show avec Aude Lebrun notre maman. Ateliet lettre et grand jeu pour les petits et rafting pour l'un des groupes de la Femaz.

Mais nous avons été vite rattrapés pour des conduites chez le médecin, de l'eczéma pour un garçon de Bethléem, une douleur au bras pour un grand de NdR et chute ayant entraîné 7 points de suture près du genou pour un du groupe Nazareth. Je l'ai vu courir ce soir, cela n'a pas l'air de le gêner vraiment.

Ce matin atelier bible pour Nazareth.

Aujourd'hui nos aînés sont partis au refuge Carro pour attaquer un glacier demain matin.

Les filles iront demain matin faire du rafting en prenant le chemin du Petit Bonheur jusqu'à Termignon.

Ces derniers jours, il y a eu plusieurs soirées d'adoration en fonction des groupes. Les pères Louis et Rémy ont pu confesser vos enfants.

Le père Rémy est reparti ce soir, mais à midi il avait revêtu un déguisement de lapin, pour la grande joie des plus petits. - photo demain si je peux.

A+

Les commentaires sont fermés.