Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet - 9h03

Pas de blog hier, j'étais par monts et par vaux.

  •  Nazareth = un groupe est parti au refuge d'Entre Deux Eaux, ce qui nous a permis (le Père Louis, Hombeline et moi-même) de faire une petite balade vers le lac de Bellecombe pour leur apporter duvets et nourriture. L'autre groupe est parti au refuge du Suffet. Hombeline et le Père Louis y sont montés en voiture pour aussi leur déposer nourriture et duvets. De mon côté, je suis allé au refuge du Petit Mont Cenis faire la même opération pour le troisième groupe, mais aussi livrer le ravitaillement pour Notre Dame de la Route. Les deux groupes devaient faire une veillée commune.
  • Bethléem = randonnée vers le refuge de Catherine Richard (à côté d'Entre Deux Eaux)
  • Notre Dame des Monts = accrobranche + hier soir veillée Adoration et confessions

Aujourd'hui tout le monde rentre au bercail. Les filles partent au Cuchet, via le Vallonbrun, accompagnées du Père Louis qui, si le temps le permet, célèbrera la messe là-haut. Je les retrouverai pour livraison.

Le Père Rémy de Mauvaisin sera présent aux Edelweiss.

Hier, j'avais pensé mettre des photos, mais le temps m'a manqué. Désolé, je vais essayé cet après-midi si je peux. Ce n'est pas garanti !

A +

Les commentaires sont fermés.