Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2018 - 16h55

Quelle journée !

Nous aurions pu faire un bon voyage, s'il n'y avait eu cet incident mécanique - apparemment une panne de compresseur. Cela me rappelle, que lorsque j'avais l'âge de vos enfants, nous avions coulé une bielle sur l'autoroute et de surcroît en Allemagne. Pas une mince affaire que de transbahuter 50 gamins et leurs valises sur une bande d'arrêt d'urgence. A l'époque je n'étais pas président de l'association et je me laissais vivre !

Je suis allé chercher Gaëlle à la gare de Modane où elle arrivait avec sa maman et son sourire. Elles avaient quitté leur domicile du Pas de Calais à 3 heures ce matin. Gaëlle très dévouée m'a aidé à faire quelques courses pour les aînés et les garçons. Bien agréable pour moi d'avoir une aide sympathique qui doit rendre service à ses parents. Sa surprise en arrivant au chalet de rencontrer l'une de ses bonnes amies, Blandine (la dernière inscrite).

Ceci dit, il fait très beau, aussi chaud qu'à Paris, mais avec l'air des montagnes. Tous les groupes se sont installés ici dans le chalet de Lanslebourg, mais aussi à la Femaz. Il y a quelques instants, j'ai pu voir vos jeunes opérer à l'installation des tentes.

Ici à Lanslebourg après la communication des règles de vie de la maison, une prise de connaissance de chacun, quelques petits jeux sur le terrain avec le goûter.

Demain, après demain pas de blog, puisque je remonte à Paris récupérer 6 jeannettes qui voulaient faire le camp après celui des jeannettes.

Demain Nazareth et Notre Dame, mise en jambes le matin avec une petite randonnée. L' après midi, grand jeu.

Pour Bethléem, fort de le Turra, Notre Dame de la Route ..... je ne sais plus !

Voilà l'opération 2018 est bien lancée maintenant

A bientôt

Les commentaires sont fermés.