13 juillet
Il semblerait que mon ordinateur ait des signes de faiblesse. Aussi, je pense que cette année il n'y aura pas de photos. Je suis désolé, mais il a quelques années et a peut-être souffert de la chaleur. On verra ce qu'il accepte de faire.
Les filles NdM sont parties pour 2 jours. Je les ai accompagnées ce matin pendant 2 bonnes heures. Il est vrai qu'elles ne sont que 5 avec 2 animatrices, mais c'est un groupe sympa et j'ai eu plaisir à passer ces 2 heures + le repas avec elles. Ce soir refuge Carro et demain descente en passant par le vieux village de l'Ecot où le film Belle et Sebastien a été en parti tourné Je revoyais ce matin des paysages de montagne vus hier dans le film. C'est important pour elles, car elles ont une énigme à résoudre.
Nazareth : ce matin, page d'écriture, regardez bien vos boîtes à lettres, ça va arriver, peut-être lentement, mais ça arrivera. Cet après-midi poney pour les petits, VTT pour les grands.
NdR : partis du Cuchet, ils dorment au refuge de la Femma. J'ai récupéré Noëmie qui a un peu de mal avec .... les dénivelés. Nuit de repos pour elle à Lanslebourg.
Bethléem : les garçons sont descendus de la Femaz à Lanslebourg, pour faire des Olympiades. Retour en car.
Très belle journée. Vos enfants ont de bonnes couleurs, les animateurs aussi !
Le thème de l'imaginaire pour Nazareth et NdM tournent autour des dessins animés et Belle et Sébastien va intervenir à travers des énigmes dans cet imaginaire. Vos enfants vous expliqueront cela mieux que moi !
Le père Louis est arrivé la nuit dernière.
A bientôt