Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet

Il semblerait que mon ordinateur ait des signes de faiblesse. Aussi, je pense que cette année il n'y aura pas de photos. Je suis désolé, mais il a quelques années et a peut-être souffert de la chaleur. On verra ce qu'il accepte de faire.

Les filles NdM sont parties pour 2 jours. Je les ai accompagnées ce matin pendant 2 bonnes heures. Il est vrai qu'elles ne sont que 5 avec 2 animatrices, mais c'est un groupe sympa et j'ai eu plaisir à passer ces 2 heures + le repas avec elles. Ce soir refuge Carro et demain descente en passant par le vieux village de l'Ecot où le film Belle et Sebastien a été en parti tourné Je revoyais ce matin des paysages de montagne vus hier dans le film. C'est important pour elles, car elles ont une énigme à résoudre.

Nazareth : ce matin, page d'écriture, regardez bien vos boîtes à lettres, ça va arriver, peut-être lentement, mais ça arrivera. Cet après-midi poney pour les petits, VTT pour les grands.

NdR : partis du Cuchet, ils dorment au refuge de la Femma. J'ai récupéré Noëmie qui a un peu de mal avec .... les dénivelés. Nuit de repos pour elle à Lanslebourg.

Bethléem : les garçons sont descendus de la Femaz à Lanslebourg, pour faire des Olympiades. Retour en car.

Très belle journée. Vos enfants ont de bonnes couleurs, les animateurs aussi !

Le thème de l'imaginaire pour Nazareth et NdM tournent autour des dessins animés et Belle et Sébastien va intervenir à travers des énigmes dans cet imaginaire. Vos enfants vous expliqueront cela mieux que moi !

Le père Louis est arrivé la nuit dernière.

A bientôt

Les commentaires sont fermés.