Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet

La météo chamboule tout

Hier soir orage très fort sur Lanslevillard, un peu moins fort au refuge du Petit Mont Cenis où se trouvaient les filles et les grands, mais violent avec grêle sur le camping de Sollière., qui n'est qu'à 11 km

D'où un rapatriement rapide pour le groupe de garçons dans la maison de Lanslevillard. Ils ont "campé" au sec dans une des salles du chalet.

La météo annonçant des orages violents (ce qui n'est pas encore le cas), les garçons resteront à Lanslevillard (toutes les tentes ont été démontées ce matin), les grands qui devaient bivouaquer à St Pierre d'Extravaches vont remonter à la Femaz et dormiront dans la maison.

Les activités VTT, poney, (pur les petits) accrobranche  (pour les garçons) ont malheureusement été annulées, la sécurité des enfants passant en premier.

Ce matin, les petits ont pu visiter la chapelle Saint Sébastien, habituellement fermée. Visite privée avec explication des peintures murales, un vrai catéchisme.

Les filles sont rentrées heureuses de leur grande randonnée, ..... la dernière

De nouveaux orages sont prévus pour demain. Messe en plein air annulée à St Pierre d'Extravaches. La messe aura donc lieu à Lanslevillard, pour nous, les vacanciers et les paroissiens de toute la vallée.

Nous commençons à penser au retour. Vous allez recevoir un courrier lundi vous rappelant heure et lieu de rendez-vous en fonction de vos informations données sur la feuille d'inscription. S'il y avait modification, me le dire avant lundi 17 h (les valises sont chargées dans le car la veille, le départ a lieu à 8 h précise  mardi matin - vous le savez, les chauffeurs de car ont une réglementation sévère de temps de conduite que nous devons respecter, merci à vous de respecter les heures de rendez-vous le long du parcours, pour ceux qui ne remontent pas à Paris). 06 60 75 16 23

 

A bientôt

 

Les commentaires sont fermés.