Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet

Cette année, la liaison wifi de la maison fonctionne moins bien que par le passé et je m’aperçois que tout ce que j’ai enregistré sur le blog depuis ce matin n’est pas publié sur le blog. Je recommence donc et si mes messages apparaissaient, ne croyez pas que je débloque !

 

Hier donc, messe à Lanslevillard. Tous les groupes se sont retrouvés autour de la communauté paroissiale. La messe était concélébrée par le Père Alexandre et le père Louis. Elle était animée par Christophe au piano, Hélène et Gabriel, à la guitare, et Hombeline dirigeait. Après la messe, le Père Alexandre nous a quitté pour aller à Lourdes

 

L’après midi, grand jeu avec les groupes Nazareth et Bethléem et Notre Dame des Monts. Il s’agissait de retrouver une pépite d’or détenu par le chef sioux Jean. Et tout cela sous le soleil qui est enfin là, même si les nuages sont encore bien nombreux ;

 

Hier soir coupe du monde foot en 3 parties :

-           à l’issue de la première mi-temps, les petits sont allés se coucher

-           à la fin de la deuxième mi-temps, les moyens ont rejoint leur lit

-           et c’est bien tard que Bethléem, ND de la route ont regagné leur campement

 

Aujourd’hui, plafond bas au réveil, mais il y a du soleil.

 

Ce matin, lessive, mais aussi visite de la fromagerie pour les uns, de l’espace baroque pour les autres.

 

Bethléem est parti au refuge du Suffet, ND de la route fait du rafting et Nazareth et Notre Dame des monts les olympiades

 

 

Quelques photos maintenant

 

 

 

 

Messe sur le parking de Bellecombe

 

 

 

 

Veillée des filles

 

 

 

Messe à Termignon

 

 

 

Dans la grande salle

 

 

 

 

 

Messe à Lanslevillard

 

 

 

Le shériff

 

 

 

Le chef sioux

Les commentaires sont fermés.