Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous attendiez des nouvelles hier

mais le blog s'est bloqué et tout ce que je vous avais écrit s'est perdu, en voulant joindre des photos. Je vais essayé de résumer.

- pour les aînés, départ du Cuchet, vers le refuge de Catherine Richard près d'entre deux eaux. Je les ai retrouvés sur le parking de Bellecombe où le Père Louis a célébré la messe, ... dans le brouillard, sur un siège de 807 (voir photo, si aujourd'hui ça veut bien passer)

- pour les moyens, retour du Cuchet vers Lanslebourg.

- pour les petits, retour du Petit Mont Cenis, jusqu'au barrage et retour en voiture

- pour les filles : préparation de la veillée du soir pour toute la maison des edelweiss

- pour les garçons : Turin

 

Aujourd'hui : pendant le petit déjeuner, appel du Père Louis pour venir chercher Sébastien (cheville foulée), petit détour par la gendarmerie pour obtenir l'autorisation de rouler sur les chemins du Parc National de la Vanoise, départ sous une pluie battante. Les aînés ont continué vers le refuge de l'Arpon - quel courage ! mais vers 13 h, le Père Louis rappelait pour venir chercher ses troupes .... trempées... mais à notre arrivée SOLEIL RADIEUX qui permettait enfin de voir les montagnes superbement enneigées. Les sacs à dos chargés dans la voiture, le courage revenu, ils prennent la décision de descendre à Termignon. La messe du village y sera célébrée par le Père Louis.

Les petits et moyens : masques et activités manuelles, puis des jeux en extérieur avec le soleil.

les filles : divers jeux d'intérieur

Les commentaires sont fermés.