Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lanslebourg 16

C'est bientôt la fin, les valises presque rangées, tout le monde est en pleine activité pour la veillée finale.

Certains diront ouf et pourquoi pas les filles qui ont subi hier soir encore un gros orage avec torrent de boue, enfin la totale. Donc comme vous pouvez vous en doutez, retour en quatrième vitesse à Lanslebourg. Ce matin il faisait beau et nous avons pu demonter des tentes sèches.

Les garçons ont fait leur concours cuisine. Le jury était composé d'Hombeline, d'Aude et de Cédric le chauffeur.

Mon épouse me fait à l'instant une remarque juste. J'ai annoncé un jour poney pour les plus jeunes. Il y a eu un problème de rendez vous raté, donc pas de poney (j'avais oublié de vous le dire, excusez-moi, cela m'était sorti de la tête) - le poney a été remplacé par diverses activités à l'endroit même de poney. Vos enfants vous raconteront, je n'ai plus tout en tête - c'est Roselyne notre directrice qui a géré.

Tout le monde couche ce soir aux Edelweiss à Lanslebourg, c'est mieux pour le départ demain matin, mais aussi parce qu'un gros orage (encore un) est annoncé pour ce soir. Les nuages commencent bien à norcir.

 

Rappelez vous : demain rendez vous à 8 h Lanslebourg, puis aux environs de 10 h Chambéry, vers midi Lyon, vers 15 h. Beaune où il n'y aura que la 807 qui s'arrêtera.

Merci à toutes les familles pour leur confiance. On se retrouvera tous le 12 octobre, jour de grande fête puisque nous fêterons les 50 ans de l'association.

A demain.

Bernard Daguet

Les commentaires sont fermés.