22 juillet

Hier les grands garçons ont fait leur randonnée "défit". Partis dans le brouillard, à mi-parcours de la route qui monte au col de l'Iseran (soyez sans crainte, nous étions sur le GR Balcon de la Haute Maurienne - presque un boulevard), nous avons été rapidement au-dessus des nuages, avons eu une journée ensoleillée, avons pu contempler les glaciers. Nous avons atteint le refure Carro, vers 13 h. Pique-nique à l'intérieur du refuge, .... au chaud. Ensuite, nous avons fait le tour du lac Blanc .... qui est bleu turquoise et retour au village de l'Ecot près de Bonneval sur Arc. Très belle randonnée.

Pendant ce temps, les grandes filles préparaient la veillée du soir pour tout le groupe, les grands garçons ayant quitté le camping.

Les plus jeunes ont pu faire du trampolling, et ont préparé avec leurs animateurs la veillée finale, c'est à dire celle de ce soir.

Aujourd'hui, encore temps superbe.

Messe à la chapelle du lac du Mont Cenis. Hormis nos jeunes, des touristes français et italiens.

Photo de groupe à la fin de la messe, devant le lac.

..... et cet après-midi, rangement des valises, et comme bien souvent nos enfants ne reconnaissent leurs vêtements trouvés !!!! Nous allons ouvrir un commerce de chaussettes dépareillées et de petites culottes !

RAPPEL :

Départ demain matin 8 h, de lanslebourg

arrêt Chambéry vers 10h30, avant le péage de la sortie n°13- autoroute A43

arrêt Lyon, vers midi, cours Suchet. Attention le car ne passera pas à Lyon, Pierre-Marie sera avec moi en voiture (807 - gris-noir)

arrêt sur aire de Beaune Merceuil, vers 15 h.