Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 10 juillet 2011

    une première photo !photo.JPG

     

  • Arrivée

    9h30 : appel de Christophe.
    Le car est bien arrivé à 8h15..
    Bonne nuit sans problème.
    Il fait beau.
    Vos enfants s'installent dans leur chambre.
    10h30 : appel d'Agnès : tout va bien , les deux filles qui viennent de Suisse sont arrivées avec leur Papa.
    A bientôt avec d'autres nouvelles.
    Vos enfants vous embrassent

    B. D.