Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wassenberg fin

hier 13 08 visite du chateau, puis rallye ou vie en famille, le soir barbecue avec toutes les familles.

aujourdhui dimanche 14, fete de l´Assomption pour les allemands.

Mais on aurait pu dire fete de la grenouille, il pleut il mouille, etc vous connaissez la chanson.

Notre programme est perturbé tellememt il pleut. Nous partons à Aix toutefois sous le soleil, mais à peine descendu du car repluie et pas du crachin breton !

Visite d´Aix, cela mérite le détour puis en fin d´après midi messe à l´hippodrome et repluie

Ce soir diner au restaurant pour tout le monde, lorsque je dis que nous sommes recus comme des rois, je ne peux pas mieux dire, discours du  président (moi), chants divers des jeunes qu´ils ont composés dans le car etc.

J´essaie de joindre quelques photos.

Demain départ pour Düren re fete de l´Assoption version francaise. Et arrivée en soirée à Cologne.

Je ne saia pas si je pourrai avoir d´áutre connexion internet aussi facilement qu´íci.dsci0035.jpg

Les commentaires sont fermés.