Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMJ Wassenberg 2

samedi 13 - 14h50

Hier, notre journée s´est déroulée sous un soleil "en morceaux"

Les jeunes ont dans l´ensemble été satisfaits de ce qu´ils ont pu faire : personne agées, balisage en foret, peinture au stade. Le groupe qui est revenu le moins "comblé" est celui qui  a participé" à l´activité "commerce équitable".

Ensuite, ils ont assisté à un concert de rock dans un chateau en ruine. Nous avons pu entendre beaucoup de  " c´est nul", pour moi j´ai surtout entedu beaucoup  de bruit !!!!!!

Pour ma part, je suis allé à Cologne pour repérer. Nous serons logés dans une école dans la banlieue de Cologne, certes avec moins de luxe qu´ici. Nous sommes assez éloignés et nous avons décidé, Marie Pierre, et moi, compte tenu de l´age de nos jeunes que nous allégerions le programme. On verra ce que lón peut faire exactement.

Aujourd´hui, il fait très beau contrairement aux prévisions de la météo locale. Espérons que cela continue.

Ce matin 9 h. messe puis visite de Wassenberg et ensuite rallye avec pique nique ou repas en famille (les familles agées ne semblaient pas souhaiter garder les jeunes avec elles, ne sachant pas quoi faire pour les occuper)

16 h pélerinage dans un petit sanctuaire des environs avec la fanfare du village.

ensuite barbecue avec tous les habitants

Demain journée de l´Assoption pour les allemands. Nous serons à Aix la Chapelle. Je ne sia pas si je pourrais vous écrire. Nous essaierons ce soir de vlques photos, si nous avons le temps

Vos enfants vous embrassent.

 

Bernard Daguet

 

Les commentaires sont fermés.