séjour Nazareth
Dimanche 8 juillet - 10 h.
SMS de la part d'Hombeline :
"On a écrit des lettres à tous les parents.
Il fait moins beau.
Cet après midi : l'homme en rouge" ..... Vos enfants vous expliqueront
A bientôt
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dimanche 8 juillet - 10 h.
SMS de la part d'Hombeline :
"On a écrit des lettres à tous les parents.
Il fait moins beau.
Cet après midi : l'homme en rouge" ..... Vos enfants vous expliqueront
A bientôt
Bonjour à tous,
La première journée s’est bien passée : chaque groupe est installé. L’opération consistait à apprendre les prénoms des enfants du groupe.
Pour les petits : inventaire, installation des chambres, mise en place de la charte de vie commune par équipes de référence le matin; sieste et grand-jeu sur le terrain de foot de Lanslebourg l’après-midi.
Pour les filles : montage des tentes au camping de Sollières, discussions-présentation du projet de camp, mise en place des services le matin, courses et visite du village de Sollières l’après-midi.
Pour les garçons : montage des tentes, mise en place des règles de vie et des services, courses à Suze en Italie l’après-midi, course d’orientation et veillée de présentation du projet de camp.
Les enfants sont heureux : ils prennent leurs marques et le soleil est de la partie. Nous espérons que cela va durer. Certains ont déjà écrit quelques lettres !
Nous vous embrassons.
Marie Pierre
Marie-Pierre
SEJOURS NAZARETH, BETHLEEM, NOTRE DAME DES MONTS
Bonne nouvelle, mais vous vous en doutiez déjà :
Le car et tout le groupe sont bien arrivés ce matin, à 8 h.
Après le petit déjeuner, l'installation a commencé à se faire.
Autre bonne nouvelle : il fait très, très beau.
Hier soir, dans les présentations, j'ai oublié de citer Odile Loyer : Elle sera notre maman du groupe, pour soigner les petits bobos, caliner les chagrins, faire la lessive, ... rendre le linge propre, toujours disponible pour rendre service avec ou sans sa voiture. Elle arrivera dimanche dans la journée avec son fils Thomas.
Bon dimanche à tous.
Consultez ce blog régulièrement : si vos enfants ont toujours tendance à ne plus savoir écrire pendant les vacances, vous pourrez ainsi avoir des nouvelles de leurs activités.
Le départ approche ; encore trois jours pour se préparer !
En espérant que le soleil sera avec nous, nous vous rappelons le rendez-vous à Paris :
vendredi 6 juillet 2007, à 21 h 30, à l'intersection de la rue Croulebarbe et de la rue Corvisart (près du métro Corvisart).
A bientôt !