Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Notre Dame de la Route - la Femaz 6

    Cette fois ci, ce sera bien le dernier

    Message hier soir du directeur Marc Bailly

    Vos enfants ont fait hier du canyonning, tout le monde était content, sauf malheureusement Augustin qui n'a pas pu participer à cause de sa vue.

    Ce matin, messe à Lanslebourg. Nos jeunes assureront l'animation (lectures, chants, prière universelle). La veillée d'hier soir était consacrée à la préparation.

    Bonnes vacances à tous

     Bernard Daguet

  • Notre Dame de la Route - La Femaz 5

    Cette note sera le dernière avant le retour.

    Le Père Barbier qui était de passage à  Paris est venu  me voir et m'a dit sa joie d'avoir passé la journée de temps fort avec vos jeunes. Temps d'enseignement, de pardon, d'adoration. il  était très content de l'ambiance qui  régnait dans ce camp.

    Pour ceux d'entre vous qui prennent connaissance de ces comptes rendus rapides, un rappel :  le camp  se termine lundi.

     Départ de Modane 9h50 - arrivée à  Paris 13 h 50 ...pour ceux qui  vont jusqu'à Paris

    Nous espèrons que vos jeunes garderont un bon souvenir de ce séjour et que nous nous reverrons tous pour la réunion photos le samedi 14 octobre (assemblée générale de l'association, messe, repas, photos) à partir de 17 h

     Nous vous souhaitons de bonnes vacances en famille.

    Bernard Daguet

     

  • Notre Dame de la Route - La Femaz 4

    Aujourd'hui Gabrielle est partie, c'était prévue avec sa famille.

    La randonnée d'hier s'est terminée sous l'orage, donc plus rapidement que prévue.

     Le Père Philippe Barbier est arrivé = temps fort aujourd'hui.

    Prochaine randonnée et bivouac : refuge du Suffet

    à bientôt

  • Notre Dame de la Route - La Femaz 3

    Quelques nouvelles brèves de vos jeunes.

    Tout va bien : ce matin, ils sont au chalet du Cuchet en marche pour deux jours.

    Samedi après midi activités théâtre, samedi soir veillée réflexion sur les textes de la messe de dimanche.

    dimanche, messe à Lanslebourg, Augustin, Laurence et Bernard ont chanté le psaume, les jeunes ont lu les intentions de prière. Dimanche prochain, nos jeunes animeront toute la messe (chants, lectures)

    après la messe, foot et ensuite piscine, dimanche soir veillée cabaret (où avez vous inscrits vos jeunes !)

    Le Père Barbier arrive ce soir et sera avec nos jeunes jusqu'à merdredi soir (participation au temps fort.

    Voilà en quelques mots brefs, je suis moins prolixe que Marie Pierre !

    Je pense avoir des nouvelles dans deux à  trois jours : je ne manquerai pas de vous les communiquer.

     Bernard Daguet